Go to main content
3

L'Auberge rouge

Fr. 1951. Comédie policière de Claude Autant-Lara avec Françoise Rosay, Fernandel, Julien Carette. Dans une auberge de montagne, la présence d'un moine perturbe les projets des propriétaires qui ont l'habitude d'assassiner leurs clients. Atmosphère remarquablement créée. Bonne dose d'humour noir. Réalisation habile. Excellente interprétation.

En attente de classement
3

L'Auberge rouge (L'Auberge rouge)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 1951. Comédie policière de Claude Autant-Lara avec Françoise Rosay, Fernandel, Julien Carette.

Dans une auberge de montagne, la présence d'un moine perturbe les projets des propriétaires qui ont l'habitude d'assassiner leurs clients. Atmosphère remarquablement créée. Bonne dose d'humour noir. Réalisation habile. Excellente interprétation. (sortie en salle: 31 décembre 1969)

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Fr. 2011. Drame psychologique de Céline Sciamma avec Zoé Héran, Malonn Lévana, Jeanne Disson. Classement: Général.

Emménageant avec sa famille dans une ville en banlieue de Paris, une fille de dix ans aux allures androgynes se fait passer pour un garçon auprès des enfants du coin. Accidentellement mise au courant, sa petite soeur la couvre, à condition d'intégrer sa bande de nouveaux amis.

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3