Sous ses lèvres
1 7 6
6

Sous ses lèvres (Below Her Mouth)

Can. 2016. Drame sentimental de April Mullen avec Erika Linder, Natalie Krill, Tommie-Amber Pirie. À Toronto, une travailleuse de la construction a une liaison avec une rédactrice de mode sur le point de se marier avec son conjoint. Romance saphique pétrie de clichés. Scénario prévisible prétexte à de nombreuses scènes érotiques. Sensualité artificielle. Interprétation correcte, sans plus. (sortie en salle: 10 février 2017)

16 ans + (érotisme) 16 ans + (érotisme)

Genre : Drame sentimental
Durée : 92 min.
Réalisation : April Mullen
Scénario :
Photographie : Maya Bankovic
Montage : Michelle Szemberg
Pays : Canada
Distributeur : Entract Films
Interprètes : Erika Linder
Natalie Krill
Tommie-Amber Pirie
Andrea Stefancikova
Elise Bauman
Mayko Nguyen

À Toronto, une travailleuse de la construction a une liaison avec une rédactrice de mode sur le point de se marier avec son conjoint. Profitant de l'absence de ce dernier pour se retrouver, les deux femmes réalisent qu'elles éprouvent des sentiments l'une pour l'autre.

L’avis de Mediafilm

Si l'on retirait les passages érotiques qui émaillent cette romance saphique pétrie de clichés, il ne resterait pas grand-chose. L'intrigue prévisible, qui effleure la notion d'identité sexuelle, tient à peine debout. D'une sensualité artificielle, les scènes de couchette mettent en valeur la plastique des actrices, dont le jeu est correct, sans plus.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Beatriz At Dinner Beatriz At Dinner
Mediafilm

É.-U. 2017. Comédie dramatique de Miguel Arteta avec Salma Hayek, John Lithgow, Connie Britton. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


Sa voiture étant tombée en panne devant la maison d'une riche cliente, une guérisseuse d'origine mexicaine accepte l'invitation à souper de cette dernière. Excédée par la condescendance d'un convive prônant un néolibéralisme forcené, elle décide de le confronter.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!