RAID dingue
1 7 5
5

RAID dingue

Fr. 2016. Comédie policière de Dany Boon avec Dany Boon, Alice Pol, Michel Blanc. Pistonnée par son père politicien, une policière gaffeuse devient membre d'une unité d'élite, au grand dam de son supérieur misogyne et malchanceux. Intrigue mince, prétexte à une enfilade de gags d'un goût inégal. Personnages caricaturaux. Réalisation efficace mais impersonnelle. A. Pol en roue libre. D. Boon sobre. (sortie en salle: 21 avril 2017)

Général Général

Genre : Comédie policière
Durée : 105 min.
Réalisation : Dany Boon
Scénario :
Photographie : Denis Rouden
Musique : Maxime Desprez
Michael Tordjman
Pays : France
Distributeur : AZ Films
Interprètes : Dany Boon
Alice Pol
Michel Blanc
Yvan Attal
Sabine Azéma
Patrick Mille

Pistonnée par son père, ministre de l'Intérieur, une policière incompétente devient membre du RAID, une unité d'élite. Au grand dam de son supérieur immédiat, un agent misogyne et malchanceux chargé de coffrer une bande de dangereux braqueurs serbes.

L’avis de Mediafilm

Vague prétexte à une enfilade de gags machistes et de situations embarrassantes pour l'anti-héroïne, campée par une Alice Pol exaspérante, cette nouvelle comédie de l'auteur de BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS est néanmoins réalisée avec efficacité, à défaut d'originalité, sur le modèle éprouvé des films d'action américains.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!