Inoubliable
1 7 5
5

Inoubliable (Unforgettable)

É.-U. 2017. Thriller de Denise Di Novi avec Rosario Dawson, Katherine Heigl, Geoff Stults. Fiancée à un père divorcé, une rédactrice web subit les manigances de l'ex-épouse contrôlante et déséquilibrée de ce dernier. Récit archiconvenu, mou et peu rigoureux dans son déroulement. Réalisation léchée et techniquement au point. Composition étonnante de K. Heigl. R. Dawson intense. (sortie en salle: 21 avril 2017)

13 ans + 13 ans +

Genre : Thriller
Durée : 100 min.
Réalisation : Denise Di Novi
Scénario :
Photographie : Caleb Deschanel
Musique : Toby Chu
Montage : Frédéric Thoraval
Pays : États-Unis
Distributeur : Warner Bros.
Interprètes : Rosario Dawson
Katherine Heigl
Geoff Stults
Whitney Cummings
Cheryl Ladd

Une femme divorcée ne peut supporter de voir la nouvelle fiancée de son mari s'installer dans son ancienne maison et prendre sa place auprès de leur fillette. En proie à un déséquilibre mental, elle entreprend de transformer en enfer la vie de cette intruse.

L’avis de Mediafilm

Denise Di Novi est une productrice dotée d'un flair certain (EDWARD SCISSORHANDS, CRAZY STUPID LOVE). Mais ses débuts à la réalisation laissent à désirer. Son thriller domestique est en effet archiconvenu, mou et peu rigoureux dans son déroulement. On en retient cependant la composition étonnante de Katherine Heigl et le jeu intense de Rosario Dawson.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () God's Own Country God's Own Country
Mediafilm

G.-B. 2017. Drame sentimental de Francis Lee avec Josh O'Connor, Alec Secareanu, Gemma Jones.


La routine d'un jeune homme taciturne et brutal, qui vit et travaille avec son père et sa grand-mère dans leur ferme du Yorkshire, est chamboulée par l'arrivée d'un travailleur roumain saisonnier dont il s'éprend.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!