Né en Chine
1 7 4
4

Né en Chine (Born in China)

É.-U. 2017. Documentaire de Lu Chuan. Au coeur de la nature chinoise, les aventures d'une femelle panda, d'un jeune singe doré et d'une panthère des neiges. Charmant conte animalier illustrant le cycle de la vie. Belle photographie. Montage astucieux. Narration expressive de John Krasinski. (sortie en salle: 21 avril 2017)

Général Général

Genre : Documentaire
Durée : 95 min.
Réalisation : Lu Chuan
Scénario :
Photographie : Irmin Kerck
Justin Maguire
Musique : Barnaby Taylor
Montage : Matt Meech
Pays : États-Unis
Distributeur : Buena Vista

Sur quatre saisons au coeur de la nature chinoise, les aventures d'une femelle panda et de sa petite, d'un singe doré jaloux de l'attention que ses parents portent à sa soeur et d'une panthère des neiges blessée, qui tente de nourrir ses deux bébés.

L’avis de Mediafilm

Coproduit par Disney Nature et le studio Chuan Films, ce documentaire illustre le cycle de la vie sous la forme d'un charmant conte animalier destiné aux tout-petits. Grâce à un montage astucieux et à la narration expressive de John Krasinski, chaque bête semble animée d'une personnalité propre, dans la plus pure tradition disneyenne.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () God's Own Country God's Own Country
Mediafilm

G.-B. 2017. Drame sentimental de Francis Lee avec Josh O'Connor, Alec Secareanu, Gemma Jones.


La routine d'un jeune homme taciturne et brutal, qui vit et travaille avec son père et sa grand-mère dans leur ferme du Yorkshire, est chamboulée par l'arrivée d'un travailleur roumain saisonnier dont il s'éprend.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!