Cinquante nuances plus sombres
1 7 6
6

Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades Darker)

É.-U. 2017. Drame sentimental de James Foley avec Dakota Johnson, Jamie Dornan, Eric Johnson. Tandis qu'il renonce à ses pulsions dominantes pour bâtir une véritable relation amoureuse avec une assistante-éditrice, un milliardaire est rattrapé par son passé trouble. Adaptation désincarnée et ennuyeuse du roman de E.L. James. Psychologie superficielle. Réalisation lisse, dénuée de tension dramatique. Interprétation médiocre. (sortie en salle: 10 février 2017)

16 ans + (érotisme) 16 ans + (érotisme)

Genre : Drame sentimental
Durée : 118 min.
Réalisation : James Foley
Scénario :
Photographie : John Schwartzman
Musique : Danny Elfman
Montage : Richard Francis-Bruce

Après une brève séparation, Anastasia Steele renoue avec Christian Grey qui, par amour, renonce à lui faire signer le contrat qui ferait d'elle sa soumise. Mais leur bonheur est menacé par une jeune femme en crise et armée, issue du passé trouble du milliardaire.

L’avis de Mediafilm

Au menu de cette adaptation ennuyeuse du deuxième tome de la saga érotico-sentimentale de E.L. James: un scénario désincarné aux données psychologiques superficielles, des scènes de sexe filmées sans invention ni sensualité, une réalisation soignée mais dénuée de tension dramatique et des performances médiocres de la part des néanmoins photogéniques interprètes.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Mère! Mère!
Mediafilm

É.-U. 2017. Drame d'horreur de Darren Aronofsky avec Jennifer Lawrence, Javier Bardem, Ed Harris.


Un couple vivant dans une grande maison à la campagne voit son destin chamboulé par l'arrivée d'étrangers. Tandis que cette situation inspire l'homme, qui se remet à l'écriture de son recueil de poésie, elle fait vivre à sa jeune épouse enceinte des expériences angoissantes.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!