Hostiles et armés
1 7 5
5

Hostiles et armés (Free Fire)

Fr. 2016. Drame de moeurs de Ben Wheatley avec Armie Hammer, Cillian Murphy, Brie Larson. À Boston en 1978, une transaction d'armes à feu entre truands anglais et trafiquants américains vire à l'affrontement. Exercice de style sans tension ni suspense. Personnages sommairement dessinés. Montage halluciné. Distribution de qualité. (sortie en salle: 21 avril 2017)

13 ans + (violence, langage vulgaire) 13 ans + (violence, langage vulgaire)

Genre : Drame de moeurs
Durée : 90 min.
Réalisation : Ben Wheatley
Scénario :
Photographie : Laurie Rose
Musique : Geoff Barrow
Ben Salisbury
Montage : Amy Jump
Ben Wheatley
Pays : France
Grande-Bretagne
Distributeur : Entract Films
Interprètes : Armie Hammer
Cillian Murphy
Brie Larson
Sharlto Copley
Jack Reynor
Sam Riley

Boston, 1978. Dans un hangar désaffecté, une transaction entre des truands anglais et des trafiquants d'armes américains vire à l'affrontement lorsque l'un des participants reconnaît dans le camp adverse l'homme qui a violé sa cousine.

L’avis de Mediafilm

L'Anglais Ben Wheatley (DOWN TERRACE) signe une sorte de RESERVOIR DOGS à la crème anglaise. Mais la comparaison avec le classique de Quentin Tarantino le désavantage terriblement. En faute? Le scénario mince, artificiel et surpeuplé, qui ne prend pas le temps de bien camper les personnages, encore moins de composer un climat de tension, avant de relâcher le ressort.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () 120 Battements par minute 120 Battements par minute
Mediafilm

Fr. 2017. Drame social de Robin Campillo avec Nahuel Pérez Biscayart, Arnaud Valois, Adèle Haenel. Classement: 13 ans +.


En 1990, un gay de 26 ans joint la branche parisienne du mouvement ACT UP, qui lutte contre le sida et fait pression sur les autorités politiques et les pharmaceutiques. Le jeune homme s'éprend bientôt d'un des membres les plus radicaux du groupe, qui a développé la maladie.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!