Chantez
1 7 5
5

Chantez (Sing)

É.-U. 2016. Film d'animation de Garth Jennings. Afin d'éviter la faillite de son théâtre, un koala organise un concours de chant. Récit sans surprise, aux sous-intrigues plaquées. Personnages colorés et attachants. Ton nostalgique. Animation manquant d'éclat. Performances vocales trop sages. (sortie en salle: 30 décembre 2016)

Général Général

Genre : Film d'animation
Durée : 108 min.
Réalisation : Garth Jennings
Scénario :
Musique : Joby Talbot
Montage : Gregory Perler

Afin d'éviter la faillite de son théâtre, un koala organise un concours de chant. Par accident, sa secrétaire annonce par communiqué que le gagnant méritera cent mille dollars plutôt que mille. Aussitôt, le théâtre est envahi par des centaines d'aspirants chanteurs.

L’avis de Mediafilm

Ce nouveau film des producteurs de DESPICABLE ME paraît bien pâle en comparaison, avec son récit nostalgique sans surprise, ses sous-intrigues plaquées et son animation manquant d'éclat. Bien que colorés et attachants, les personnages sont desservis par des performances vocales trop sages, qui ont peu de chances de susciter l'engouement des jeunes spectateurs.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Mère! Mère!
Mediafilm

É.-U. 2017. Drame d'horreur de Darren Aronofsky avec Jennifer Lawrence, Javier Bardem, Ed Harris.


Un couple vivant dans une grande maison à la campagne voit son destin chamboulé par l'arrivée d'étrangers. Tandis que cette situation inspire l'homme, qui se remet à l'écriture de son recueil de poésie, elle fait vivre à sa jeune épouse enceinte des expériences angoissantes.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!