Méchant Menteur 2
1 7 6
6

Méchant Menteur 2 (Bigger Fatter Liar)

É.-U. 2017. Comédie de Ron Oliver avec Ricky Garcia, Barry Bostwick, Jodelle Ferland. Avec l'aide d'une amie, un adolescent paresseux et menteur se venge d'un puissant producteur de San Francisco qui lui a volé son idée de jeu vidéo. Remake formaté d'un film de 2002. Humour juvénile. Réalisation technique compétente. R. Garcia dépourvu de charisme. Jeu chargé de B. Bostwick.


Genre : Comédie
Durée : 95 min.
Réalisation : Ron Oliver
Scénario :
Photographie : Thomas M. Harting
Musique : Peter Allen
Montage : Tony Dean Smith

Avec l'aide d'une amie, un adolescent paresseux et menteur se venge d'un puissant producteur de San Francisco qui lui a volé son idée de jeu vidéo. Mais au rayon du mensonge, ce dernier se révèle un redoutable compétiteur.

L’avis de Mediafilm

Ce remake formaté de BIG FAT LIAR se cantonne dans un humour juvénile, dépourvu de tout second degré, et réserve une intrigue prévisible au possible. Le jeune Ricky Garcia ne possède ni le charisme ni l'enthousiasme contagieux de Frankie Muniz, vedette du film original. Quant au vétéran Barry Bostwick, son jeu chargé sombre dans la bouffonnerie.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Paradis Paradis
Mediafilm

Rus. 2016. Drame de Andrei Konchalovsky avec Julia Vysotskaya, Christian Clauss, Philippe Duquesne. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


En 1942, dans un camp de concentration, les destins entrecroisés d'une aristocrate russe qui s'est jointe à la Résistance, d'un Français qui sympathise avec l'ennemi et d'un officier SS, héritier déchu d'une famille de la noblesse allemande.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!