Goon - Le dernier des durs à cuire
1 7 5
5

Goon - Le dernier des durs à cuire (Goon - Last of the Enforcers)

Can. 2017. Comédie sportive de Jay Baruchel avec Seann William Scott, Wyatt Russell, Alison Pill. Après une courte retraite, le bagarreur en titre d'une équipe de hockey de Halifax tente un retour, en tenant tête à la brute épaisse qui l'a déclassé. Suite décevante d'un film à succès de 2011. Reconduction de nombreux clichés. Humour agressivement vulgaire et inefficace. Réalisation vigoureuse. Interprètes dans la note. (sortie en salle: 17 mars 2017)

13 ans + (violence, langage vulgaire) 13 ans + (violence, langage vulgaire)

Genre : Comédie sportive
Durée : 101 min.
Réalisation : Jay Baruchel
Scénario :
Photographie : Paul Sarossy
Musique : Trevor Morris

Après une courte retraite, le bagarreur en titre d'une équipe de hockey de Halifax tente un retour, en tenant tête à la brute qui l'a déclassé, et qui n'est autre que le fils du propriétaire du club.

L’avis de Mediafilm

Coscénariste de GOON, succès-surprise de 2011, l'acteur Jay Baruchel (THE TROTSKY) a coécrit cette suite, qui marque également ses débuts à la réalisation. Vigoureux et techniquement au point, son film se résume toutefois à un amas de clichés sur un lit d'humour agressivement vulgaire et inefficace, néanmoins servi par des acteurs compétents.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Hikari Hikari
Mediafilm

Jap. 2017. Drame psychologique de Naomi Kawase avec Ayame Misaki, Masatoshi Nagase, Tatsuya Fuji.


En deuil de son père et aux prises avec une mère sénile qui vit à la campagne, une narratrice de films pour personnes aveugles fait la connaissance d'un photographe bourru, qui accepte mal de perdre progressivement la vue.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!