Belle et la Bête, La
1 7 3
3

La Belle et la Bête (Beauty and the Beast)

É.-U. 2017. Comédie musicale de Bill Condon avec Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans. Une jeune villageoise est faite prisonnière par un prince transformé en bête monstrueuse par une enchanteresse. Remake fidèle du célèbre film d'animation de Disney inspiré du conte de Leprince de Beaumont. Direction artistique époustouflante. Réalisation somptueuse. Interprètes au diapason. (sortie en salle: 17 mars 2017)

Général Général

Genre : Comédie musicale
Durée : 129 min.
Réalisation : Bill Condon
Scénario :
Photographie : Tobias A. Schliessler
Musique : Alan Menken
Montage : Virginia Katz
Pays : États-Unis
Distributeur : Buena Vista
Interprètes : Emma Watson
Dan Stevens
Luke Evans
Ewan McGregor
Gugu Mbatha-Raw
Ian McKellen

Une villageoise est faite prisonnière par un prince transformé en bête monstrueuse par une enchanteresse. Sur les conseils de ses serviteurs, métamorphosés en accessoires et objets, ce dernier tente de se faire aimer de sa captive afin de rompre le sortilège.

L’avis de Mediafilm

Agrémenté de nouvelles chansons, ce remake fidèle du célèbre film d'animation de Disney (lui-même inspiré du conte de Leprince de Beaumont) éblouit par sa direction artistique et la réalisation somptueuse de Bill Condon (DREAMGIRLS). Les interprètes en chair et en os, ainsi que les acteurs qui prêtent leur voix aux objets vivants, sont au diapason.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!