Passagers
1 7 5
5

Passagers (Passengers)

É.-U. 2016. Science-fiction de Morten Tyldum avec Chris Pratt, Jennifer Lawrence, Michael Sheen. Se réveillant 90 ans avant terme dans un vaisseau spatial en route vers une planète lointaine, un passager incapable de vivre seul tire une femme de son état d'hibernation. Romance intergalactique sucrée, aux escales attendues. Dilemme moral troublant. Dernière partie mouvementée quoique très convenue. Décors sophistiqués. Chimie inopérante entre les solides interprètes. (sortie en salle: 30 décembre 2016)

Général Général

Genre : Science-fiction
Durée : 116 min.
Réalisation : Morten Tyldum
Scénario :
Photographie : Rodrigo Prieto
Musique : Thomas Newman
Montage : Maryann Brandon
Pays : États-Unis
Distributeur : Columbia
Interprètes : Chris Pratt
Jennifer Lawrence
Michael Sheen
Laurence Fishburne
Aurora Perrineau
Andy Garcia

Sur un vaisseau en route vers une lointaine planète colonisée, un passager se réveille 90 ans trop tôt. Au terme d'une année de totale solitude, après moult réflexions, cet ingénieur en mécanique sort une jeune et séduisante passagère de son état d'hibernation.

L’avis de Mediafilm

Le dilemme moral troublant et le paradoxe existentiel fascinant, au menu de cette romance intergalactique, ne rendent pas plus digestes les escales attendues et le traitement sucré et racoleur. Les décors du gigantesque vaisseau sont toutefois très sophistiqués, avec une piscine au design audacieux, théâtre de la séquence la plus anxiogène et imaginative du film.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Jeune Fille sans mains, La La Jeune Fille sans mains
Mediafilm

Fr. 2016. Film d'animation de Sébastien Laudenbach.


Amputée des deux mains par son père qui l'a vendue au Diable, une jeune fille prend la fuite en forêt. Après avoir été sauvée de la noyade par une déesse de l'eau, elle trouve refuge auprès d'un prince dans un château.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!